Si nous sommes parties, c’est grâce à vous. Vous qui nous avez soutenues, épaulées, coachées, supportées. Vous qui nous avez acheté des sablés de Noël, des litres de Clairette de Die, du pop-corn. Vous qui nous avez fait des dons, de gros dons, de beaux dons. Vous qui n’avez jamais cessé de croire en nous. MERCI  !

Merci à Florent et Isabelle, nos accompagnateurs compagnons, pour leurs soirées de conseils, leur patience et le temps qu’ils nous ont consacré. (et surtout pour tes cookies, Isa ! )

Merci à nos proches, famille et amis, qui ont plus ou moins été impliqués dans le préambule de notre projet.

Merci à notre groupe scout, les responsables, les chefs, les parents, les enfants, de nous avoir écouté parler de notre projet pendant quatre ans. Merci de nous avoir offert le scoutisme et ses valeurs comme guide de route.

Merci à nos KissKissBankers : Manon Chappe, Chantal Corgier, Clotilde et Isabel Cormier, Daniel Davrieux, Bernard Dumont, Nolwen Gourguechon, Félix Lecante, Maxime Nouaille, Charlène Pinjon, Janyce Pinjon, Nicolas Romo, Anays Salvado, Honorine Strayed, Jeanne Vandoolaeghe, Vincent Vang, Ypsy38. Et autres donnateurs : la mamie de Chloé, Hubert, Claude, Théo et Chloé, les parents louveteaux, Marie-Noël, Léo et Marie.

Merci au Rotary Club Bourgoin-Jallieu/L’Isle d’Abeau et au couvent du Rosaire de Pont de Beauvoisin pour les donnations. À JouéClub Les Abrets et Bruno Pinjon Bâtiments pour nous avoir laissées faire des extra-jobs dans leurs entreprises.

Merci à Terres Libres Voyages de La Tour du Pin pour ses conseils et surtout pour avoir assuré nos vols en 2017.

Merci à PACE Universal et toutes les professeures du Piyali Learning Center pour leur accueil et accompagnement. Plus particulièrement à Shanti, Joyeeta, Udit Sen et Mala.

Merci aux 200 jeunes filles du Piyali Learning Center pour nous avoir tant appris. Vos Didis ne vous oublieront jamais.